Contactez nous

ContPerson : James

Numéro de téléphone : +86 13921194466

WhatsApp : 13488888888

Ligne de produits
  • échantillon room2
  • salle d'échantillons 3
  • ligne d'assemblage
  • équipe de production

En général, quand un point se déplace en ce qui concerne un système du même rang, la ligne ou le segment ou la courbe constituée par son mouvement est une de la période du point au repos en ce qui concerne le système du même rang. Chaque point correspond aux périodes multiples. Relativement à un certain temps, le point stationnaire commence à se déplacer plus rapidement et le temps est plus lent. Quand la vitesse est identique que le point mobile dans le temps, le temps s'arrête. Quand la vitesse dépasse le point, elle est équivalente à retourner au passé.

Temps relatif

C'est temps réel, en temps réel. Se rapporte au temps pris quand un point ne se déplace pas la dimension supplémentaire.

Temps absolu

C'est temps imaginaire, temps imaginaire. Se rapporte au temps pris au mouvement dans la dimension supplémentaire.

Relation avec l'espace

L'espace fait des choses avoir la variabilité, c.-à-d., en raison de l'existence de l'espace, les choses peuvent changer. L'espace est une chose sans énergie, c.-à-d., quand des choses peuvent être changées, l'énergie produite par le changement a décommandé avec de l'énergie de l'obstruction. [3] la description des changements de point de l'espace s'appelle le point décrit correspond à la période du point [quand le point se déplace à une certaine position, le point décrit aura une position correspondante unique, qui s'appelle la position du point décrit actuellement].

La position du point décrit peut changer avec du temps et demeurer sans changement. Il peut savoir que le temps a des relations fonctionnelles avec la position du point décrit.

OEM / ODM

En général :

La gravité, d'autre part, est une force universelle entre toutes les formes d'énergie ou Massachusetts. Elle ne peut pas être confinée à la membrane, au lieu de cela, elle doit imprégner l'espace entier. Puisque la gravité peut non seulement absorber, mais également étendu dans des dimensions supplémentaires, elle devrait se délabrer davantage avec la distance qu'avec l'électricité. L'électricité est confinée à la membrane. Cependant, nous savons des observations des orbites des planètes que la gravitation du soleil diminue pendant que la planète s'éloigne du soleil, de la même manière des diminutions de la cette électricité avec la distance.

Ainsi, si nous vivons sur une membrane, il doit y avoir une certaine raison pour laquelle la gravité n'étend pas de la membrane très loin, mais est confiné à sa proximité. Une possibilité est que les dimensions supplémentaires finissent sur une deuxième membrane d'ombre, pas loin de celle que nous vivons dedans. Nous ne pouvons pas voir cette membrane d'ombre, parce que la lumière peut seulement voyager le long de la membrane, pas par l'espace entre les deux membranes. Cependant, nous pouvons sentir la gravitation des objets sur la membrane d'ombre. Il pourrait y avoir des galaxies d'ombre, des étoiles d'ombre et même des personnes d'ombre qui pourraient être étonnées de sentir la gravitation du matériel de nos membranes. Pour nous, ce genre d'objet d'ombre apparaît en tant que matière foncée, qui est matière invisible. Mais sa gravité peut être feutre.

En fait, nous avons des preuves de matière foncée dans notre propre galaxie. La quantité de matériel que nous pouvons voir n'est pas assez pour que la gravité tienne les galaxies tournantes ensemble. À moins qu'il y ait une certaine matière foncée, la galaxie volera à part. De même, la quantité de matière que nous observons dans des groupes de galaxie n'est pas assez pour les garder d'étendre, tellement là doit être matière foncée. Naturellement, les membranes d'ombre ne sont pas nécessaires pour la matière foncée. La matière foncée peut simplement être une certaine forme de matière il est difficile d'observer que, comme des mauviettes, ou des nains bruns et des étoiles de la faible masse qui ne sont jamais assez chaudes pour brûler l'hydrogène.

Puisque la gravité diverge dans la région entre notre membrane et la membrane d'ombre, l'attraction de la gravité entre deux objets voisins sur notre membrane tombe plus brusquement avec la distance qu'avec l'électricité, parce que ce dernier est confiné à la membrane. Nous pouvons pouvoir mesurer le comportement de court-distance de la gravité dans le laboratoire utilisant des instruments développés par monsieur Cavendish de Cambridge. Jusqu'ici nous n'avons vu aucune différence avec l'électricité, qui signifie que les membranes ne peuvent pas être plus qu'un centimètre à part. C'est petit par des normes astronomiques, mais énorme comparé à la limite supérieure d'autres dimensions supplémentaires. De nouvelles mesures de la gravité aux distances courtes sont faites pour examiner le concept d'un « monde de membrane ». [5]

La gravité peut plier l'espace, ainsi elle peut voyager aux dimensions supplémentaires (telles qu'une fonction linéaire décrite par deux inconnus) par le déplacement par le temps virtuel en univers parallèles, ainsi elle peut voyager par le temps par gravitation.

R & D

Temps de zone : un système de temps a mesuré dans un fuseau horaire global uniforme. Quand le soleil est brillant, c'est douze heures à midi. Mais le moment où le soleil brille est différent dans différents endroits. Par exemple, il est 12 h. à Changhaï, et cela prend cinq heures pour des résidents de Moscou pour voir le soleil. C'est déjà 14h à Sydney, Australie. Ainsi si tous les endroits emploient la norme heure locale, il apportera beaucoup de désagréments à l'administration, au transport, et à la vie quotidienne. Pour surmonter cette difficulté, les astronomes ont fourni une solution : divisez la longitude du monde par 15 degrés, de sorte qu'il y ait 24 zones. La norme de temps uniforme est adoptée dans chaque secteur, qui s'appelle le « temps de zone ». La différence entre les régions limitrophes est d'une heure. Quand les gens vont à l'est d'un secteur à un secteur adjacent, ils règlent leurs horloges pendant une heure en avant. Disparaissent quelques heures plus rapides si vous marchez par quelques secteurs. En revanche, quand les gens se sont déplacés à l'ouest d'un secteur à un secteur adjacent, ils ont placé leur heure arrière d'horloges une. Placez de retour quelques heures si vous marchez par quelques secteurs. Aux aéroports et à d'autres centres de transport. Les secteurs correspondants des villes principales du monde sont souvent illustrés pour faciliter des voyageurs.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Contact Us

Contact Person : James

Phone Number : +86 13921194466

WhatsApp : 13488888888

Production Line
  • sample room2
  • sample room 3
  • assembling line
  • production team

Broadly speaking, when a point moves with respect to a coordinate system, the line or segment or curve formed by its motion is one of the time of the point at rest with respect to the coordinate system. Each point corresponds to multiple times. Relative to a certain time, the stationary point starts moving faster and the time is slower. When the speed is the same as the moving point in the time, the time stops. When the speed exceeds the point, it is equivalent to going back to the past.

Relative time

That's real time, real time. Refers to the time taken when a point does not move in the extra dimension.

Absolute time

That's imaginary time, imaginary time. Refers to the time taken to move in the extra dimension.

Relation with space

Space makes things have changeability, that is, because of the existence of space, things can change. Space is a thing without energy, that is, when things can be changed, the energy generated by the change has cancelled out with the energy of obstruction. [3] the description of the point changes in space is called the described point corresponds to the time of the point [when the point moves to a certain position, the described point will have a unique corresponding position, which is called the position of the described point at this time].

The position of the described point can change with time and remain unchanged. It can be known that time has a functional relationship with the position of the described point.

OEM/ODM

Broadly speaking:

Gravity, on the other hand, is a universal force between all forms of energy or mass. It can't be confined to the membrane, instead, it has to permeate the entire space. Because gravity can not only dissipate, but also spread out into extra dimensions, it should decay more with distance than with electricity. The electricity is confined to the membrane. However, we know from observations of the orbits of the planets that the gravitational pull of the sun decreases as the planet moves away from the sun, in the same way that electricity decreases with distance.

So, if we do live on a membrane, there must be some reason why gravity doesn't spread out from the membrane very far away, but is confined to its vicinity. One possibility is that the extra dimensions end up on a second shadow membrane, not far from the one we live in. We can't see this shadow membrane, because light can only travel along the membrane, not through the space between the two membranes. However, we can feel the gravitational pull of objects on the shadow membrane. There could be shadow galaxies, shadow stars and even shadow people who might be surprised to feel the gravitational pull of material from our membranes. For us, this kind of shadow object appears as dark matter, which is invisible matter. But its gravity can be felt.

In fact, we have evidence of dark matter in our own galaxy. The amount of material we can see is not enough for gravity to hold rotating galaxies together. Unless there is some dark matter, the galaxy will fly apart. Similarly, the amount of matter we observe in galaxy clusters isn't enough to keep them from spreading out, so there must be dark matter. Of course, shadow membranes are not necessary for dark matter. Dark matter may simply be some form of matter that is hard to observe, such as wimps, or brown dwarfs and low-mass stars that are never hot enough to burn hydrogen.

Because gravity diverges into the region between our membrane and the shadow membrane, the gravitational attraction between two neighboring objects on our membrane falls more sharply with distance than with electricity, because the latter is confined to the membrane. We may be able to measure the short-distance behaviour of gravity in the laboratory using instruments developed by Sir Cavendish of Cambridge. So far we haven't seen any differences with electricity, which means the membranes can't be more than a centimeter apart. This is small by astronomical standards, but huge compared with the upper bound of other extra dimensions. New measurements of gravity at short distances are being made to test the concept of a "membrane world". [5]

Gravity can bend space, so it can travel to extra dimensions (such as a linear function described by two unknowns) by moving through virtual time in parallel universes, so it can travel through time by gravity.

R&D

Zone time: a system of time measured in a uniform global time zone. When the sun is shining, it is twelve o 'clock at noon. But the time when the sun shines is different in different places. For example, it is 12 noon in Shanghai, and it takes five hours for residents of Moscow to see the sun. It's already 2pm in Sydney, Australia. So if all places use the local time standard, it will bring a lot of inconvenience to the administration, transportation, and daily life. To overcome this difficulty, astronomers came up with a solution: divide the world's longitude by 15 degrees, so that there are 24 zones. The uniform time standard is adopted in each area, which is called "zone time". The difference between adjacent regions is one hour. When people go east from one area to an adjacent area, they set their clocks one hour ahead. Go a few hours faster if you walk through a few areas. In contrast, when people moved westward from one area to an adjacent area, they set their clocks back one hour. Set back a few hours if you walk through a few areas. At airports and other transportation centers. The corresponding districts of the world's major cities are often illustrated to facilitate travelers.

Get in touch with us

Enter Your Message